Twisted Tales
Bonjour cher hôte, et bienvenue en ce lieu !

Vous êtes un de nos nouveaux Patients ? Ou cherchez vous donc un emploi ? Quoi qu'il en soit, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre asile de Contes Détraqués !
Il vous suffit d'une simple signature dans le Registre pour faire parti des nôtres... à vos risques et périls.

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous...
Twisted Tales
Bonjour cher hôte, et bienvenue en ce lieu !

Vous êtes un de nos nouveaux Patients ? Ou cherchez vous donc un emploi ? Quoi qu'il en soit, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre asile de Contes Détraqués !
Il vous suffit d'une simple signature dans le Registre pour faire parti des nôtres... à vos risques et périls.

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous...
Twisted Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~Recherche du personnel de l'asile. ~Places à pourvoir: -Bibliothécaires [2] -Secrétaires [2] -Psychologues [2] -Infirmières [3] & Médecins [2] -Femme de ménage [1] -Gardien [1] -Réparateur [2]
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~Mise à jour|Recensement|Jeu /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Kanes
Chαpeяon Rougє
Elisa Kanes


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Who I Am?
Conte / Emploi: Petit Chaperon Rouge
Détraquement / Pouvoir:
Les Topics en cours:

~Mise à jour|Recensement|Jeu /!\ Empty
MessageSujet: ~Mise à jour|Recensement|Jeu /!   ~Mise à jour|Recensement|Jeu /!\ EmptyMer 30 Mai - 6:40

~Mise à jour|Recensement|Jeu /!\ Sans_t17
Apologize
Bonjour! =D
Aujourd'hui, une mise à jour a été faite. Certains de vos messages ont dû être supprimés
ou corbeillés. Toutefois, les plus importants (Post de présentation & RP) ont été conservés, donc pas d'inquiètudes à ce propos. Je vous rassure, de tels changements n'arriveront plus et sont à titre exceptionnels. Merci de votre compréhension. =)

J'en profite pour faire trois petites choses qui me tiennent à coeur.
----->Tout d'abord, le recensement des membres présents sur le forum. Merci
de m'envoyer un petit message privé pour me dire si vous restez =) (ou non...T_T ce que
je n'espère pas du tout... >.<).

----->Ensuite, merci de générer vos fiches de personnages disponibles dans
le profil.

----->Enfin, j'ouvre les candidatures au poste de modérateur pour le forum.
En effet, celui-ci commence doucement à grandir -à force de lui donner à manger, il
a le poil soyeux!- et je ne peux parfois pas tout gérer, ayant une vie comme chacun
et chacune d'entre vous.
C'est à ce titre que je demande si quelqu'un se porterait avec volonté en rôle de
modérateur. Celui-ci consisterait principalement à m'aider à accueillir les nouveaux
arrivants ainsi qu'à remplir les fiches de données telles que les avatars ou les
personnages pris, rien de plus. Mais je souhaiterais quelqu'un ayant une expérience
quelquonque d'administration et étant assez motivé si possible. Si quelqu'un
est intéressé, qu'il m'envoît un message privé pour que je vois avec lui.



Butterfly Game

Pendant qu'on y est, voilà un petit jeu que je viens tout juste de concocter pour vous (pour me faire pardonner de cette horrible mise à jour qui a bloqué le forum quelques temps) =P

Le principe n'est pas très compliqué. Vous allez voir. =) Il suffit de retrouver les papillons perdus à travers le forum... Ils peuvent être n'importe où, mais toujours sous forme d'images. Pas de liens quelquonque sur lesquels cliquer, il suffit uniquement d'ouvrir l'oeil et de bien chercher.
Il y a en tout sept papillons qui se sont échappés! Retrouvez-le vite! Attention... il peut y avoir des pièges =P (bah oui, ce ne serait pas très amusant sinon). Lorsque vous retrouvez les papillons, une lettre vous sera donnée. lorsque vous les aurez toutes, il vous faudra former un mot =D Vous m'enverrez alors le mot "secret" (hou... suspens là...) par messagerie privée.
Le premier ou la première gagnera un petit quelque chose =)
Alors! Bonne chance! Bon jeu! Et que le meilleur gagne! ^.^ Ce sujet est là pour parler du jeu, & flooder (parce qu'il faut flooder pour être en bonne santé!) alors amusez-vous. Et si certain d'entre vous ne trouvent vraiment pas... il y aura quelques indices parce que je suis gentille =p (ou pas... mwahaha!)



~Mise à jour|Recensement|Jeu /!\ Copie_25

Revenir en haut Aller en bas
 
~Mise à jour|Recensement|Jeu /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twisted Tales  :: Bureau des Formalités :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: