Twisted Tales
Bonjour cher hôte, et bienvenue en ce lieu !

Vous êtes un de nos nouveaux Patients ? Ou cherchez vous donc un emploi ? Quoi qu'il en soit, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre asile de Contes Détraqués !
Il vous suffit d'une simple signature dans le Registre pour faire parti des nôtres... à vos risques et périls.

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous...
Twisted Tales
Bonjour cher hôte, et bienvenue en ce lieu !

Vous êtes un de nos nouveaux Patients ? Ou cherchez vous donc un emploi ? Quoi qu'il en soit, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre asile de Contes Détraqués !
Il vous suffit d'une simple signature dans le Registre pour faire parti des nôtres... à vos risques et périls.

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous...
Twisted Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~Recherche du personnel de l'asile. ~Places à pourvoir: -Bibliothécaires [2] -Secrétaires [2] -Psychologues [2] -Infirmières [3] & Médecins [2] -Femme de ménage [1] -Gardien [1] -Réparateur [2]
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 >♦ Elisa Kanes~ Une horreur de Petit Chaperon rouge<

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Kanes
Chαpeяon Rougє
Elisa Kanes


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Who I Am?
Conte / Emploi: Petit Chaperon Rouge
Détraquement / Pouvoir:
Les Topics en cours:

>♦ Elisa Kanes~ Une horreur de Petit Chaperon rouge< Empty
MessageSujet: >♦ Elisa Kanes~ Une horreur de Petit Chaperon rouge<   >♦ Elisa Kanes~ Une horreur de Petit Chaperon rouge< EmptyMer 30 Mai - 3:29



La nuit tombe, elle vient d'arriver au chateau. Elle le trouve grand et plein de luxe... Elle trouve un peu plus loin une fiche sur laquelle elle doit marquer plusieurs informations la concernant... Comme elle est un peu stupide, je vais le faire à sa place...

>♦ Elisa Kanes~ Une horreur de Petit Chaperon rouge< 117


Nom : Kanes
Prénom(s) : Elisa
Surnom(s) : Lisa/ Ely
Age : 18 Hivers...
Orientation Sexuelle : Elle aime tout le monde bien entendu...Surtout son loup...
Rôle et origine du rôle : Le Petit chaperon rouge...Charles Perrault...
Détraquement : Elle aime le grand méchant loup...
Signes particuliers : Elle a une toute petite plume rouge dans le dos, sur l'omoplate...


>♦ Elisa Kanes~ Une horreur de Petit Chaperon rouge< 214


>♦ Elisa Kanes~ Une horreur de Petit Chaperon rouge< 314

♦Tout d'abord, notre petite fille est brune. Elle possède de très longs cheveux noirs qui partent souvent dans tous les sens, à croire qu'elle ne sait pas se coiffer, mettons ça sur le compte du vent...Ceux-ci retombent en mèches sur son grand front et parfois même devant ses yeux. Lorsqu'elle n'a pas son capuchon, ces cheveux de jais retombent dans son dos un peu plus haut que son bassin. Elle les remet souvent dans son petit capuchon et derrière ses oreilles.


Ce capuchon est d'ailleurs fait avec un long fil rouge qui dessine un noeud-noeud assez simple et discret qui tire sur le capuchon lui même et on peut voir le fils comme un ruban dans les cheveux , identiques au plumage d'un corbeau, de la jeune demoiselle.


Ensuite, son visage, est assez clair et tire sur la couleur blanche. Seules ses deux petites pomettes sont saupoudrées par un petit voile rose-rouge. Cette paleur est accompagnée de deux grands yeux malicieux de couleur grise, voire grise-verte par moment, oui ça peut changer, elle est assez spéaciale comme jeune fille. Ceux-ci sont colorés par un fin filtre gris. Son petit nez est fluet et plutot pointu. Elle a des lèvres fines et rosées. Elle a des formes plutot simples et parait en faire abstraction.


On peut continuer en descendant avec un petit cou, ni trop large ni trop étroit. Celui-ci est entouré par un col un peu désséré rouge. Ce même vêtement se suit en noir et épouse les formes d'Elisa. Les manches sont assez longues et on peut voir un bas de manche doublé, noir avec un ruban rouge, identique à celui dans ses cheveux. Il se finit en s'ouvrant largement sur ses jambes.


Elle a enfin, un short qui lui couvre les cuisses, de la même couleur que le haut. Brodé d'un ruban rouge au bas. Les bottes, elles non plus, n'y échappent pas et sont noirs et rouges.

>♦ Elisa Kanes~ Une horreur de Petit Chaperon rouge< 415
♦Ah! Nous en venons enfin ici... La psychologie de cette petite fillette est plutot louche. Expliquez-moi comment peut-on tomber amoureuse de son pire ennemi? et bien cette petite que vous voyez là, elle l'a fait... Et oui... malheuresement pour nous... (et pour vous également, vous m'en voyez sincèrement navrée). Avez-vous déjà cerné le personnage? Pas encore? Ceci ne va point tarder, ne vous en inquiétez point.


Le point culminant de la psychologie d'Elisa est surement...comment dire cela...l'idiotie. Et oui, elle est idiote! Elle pourrait très bien confondre une pastèque et un ananas... enfin, on n'est plus à ceci près, vu qu'elle est folle amoureuse du loup. Ensuite, elle est assez tête en l'air. Elle est assez maladroite et plutot inutile.


Elle peut très bien être quelqu'un de sournois. A défault d'être incorrigible et que l'on doive lui répéter 500 milles milliards de fois la même chose, c'est quelque chose à quoi on doit faire attention.


Elle est aussi très gourmande et elle a une préférence énorme pour les fruits rouges, tels que les framboises, cerises, fraises et mûres mais aime également les bons fruits comme les pêches, les poires, les pommes et les abricots.


Malgré son aspect pas très futée, elle peut (oui elle peut!) avoir parfois des étincelles d'intelligence, (à ce moment-ci, il faut impérativement se cacher ou fuir). ceci lui arrive lorsqu'elle est soit en colère, soit choquée, soit qu'elle a faim, soit qu'elle croit avoir reconnu le loup, soit qu'elle est triste. Et je vous rassure, ceci n'arrive que très rarement, bien heuresement d'ailleurs. (Bon...de temps à autres, ceci lui arrive sans préavis et sans raisons...mais pour une nième fois, elle n'est juste pas normale...)


Cette petite chose est également très joueuse. Peut-importe le jeu, tant que le principe lui plait, elle jouera... Mais faites attention et soyez vigilants... Elle ne s'arrete pas si facilement que cela.

Ah! J'allais oublié le plus important! Elle cherche le loup partout et n'abandonnera pas de sitôt, elle est très déterminée et il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin, elle peut avoir des idées de plans plutot étranges et assez machiaveliques, surtout pour une fillette de son âge...

>♦ Elisa Kanes~ Une horreur de Petit Chaperon rouge< Ek10
♦L'histoire de la gamine est plutot banale pour l'histoire d'un conte détraqué... Vous voulez vraiment savoir comment elle s'est retrouvée au chateau? Vraiment...comme vraiment? Bon et bien, qu'il en soit ainsi... Je vais vous conter l'histoire du personnage le plus idi.. pardon ...pardon, reprenons. Je vais vous raconter l'histoire du petit chaperon rouge.

"Il était une fois...un jeune demoille qu'on surnommait le petit chaperon rouge en raison de sa tenue que lui avait fabriquée sa mère. Celle-ci était d'un rouge pourpre et pétillant. Un capuchon rabbatu en avant et voilà la petit fille prête à partir.


Partir où? Me direz-vous? Et bien , voir sa grand mère, qui était attrocement malade ces derniers temps. Sa mère lui avait alors confié un pot de confiture ainsi qu'une tarte aux pommes qu'Elisa devait emmener à sa grand-mère pour son rétablissement.


Sa mère lui répéta mille et unne fois de ne pas se perdre dans les bois et de bien suivre le chemin. Bien sur jusque là, vous me suivez n'est-ce pas... A partir de se moment, elle commença à travers les sentiers. Cependant elle se stoppa lorsqu'elle vit une magnifique petite fleur à ses pieds.


Elle l'agrippa alors et commença à en faire un petit bouquet. Dès lors qu'elle l'eu terminé, elle le laissa tomber à ses pieds. Elle entendit alors un bruissement dans les buissons. C'est à ce moment là que débuta ce qu'on appelle plus courrement le détraquement.


Elle grimpa à une vitesse hallucinant dans l'arbre qui se trouvait le plus près d'elle et elle observa. Quelqu'un vint traverser son champs de vision. Et ce n'était pas n'importe qui! C'était le grand méchant loup... (Allez...on a peur..."ahhh...") Il marcha quelques pas. S'arreta. Continua sa route.


Elisa, déjà bien installée là haut, avait tranquillement ouvert le pot de confiture, qu'elle trouvait d'ailleurs sans gout et sans odeur, et commençait à un tremper son doigt pour pouvoir manger la confiture de mûre. De son autre main, elle avait attrapé un morceau de la tarte aux pommes et ne se génait nullment pour en reprendre.


C'était en quelques sortes les pop-corns de nos jours. Elle se dessina un grand sourire en admirant le loup. Elle le trouvait beau et séduisant. Elle n'avait rien à y redire. Il s'en alla lentement, comme si il avait loupé un rendez-vous urgent, on aurait dit le lapin dans le petit monde d'Alice...


Après avoir fini son repas et le spectacle, il faut dire qu'elle n'avait nullement arreté de se goinfrer pendant que son coeur s'emballait pour le futur pauvre loup... Elle descendit de son arbre et rentra chez elle...sans problèmes aucun...


Elle apparut devant sa mère, tout contente et sautillant partout. Il y avait là des invités qui semblaient êtres des gardes. Elle s'en fichait. Elle lui annonça sa bonne nouvelle, comme quoi elle avait rencontré celui que tout le monde appelait loup et qu'elle était tombée sous son charme...


Ni une ni deux, les soldats l'embarquèrent pour 'détraction' d'après eux... La Reine avait ordonné l'arrestation de tous les contes qui ne se soummetaient plus aux histoires... Elle en faisait partie la petite Elisa.


Et c'est comme ceci, et c'est comme cela que finit la jeune demoiselle du nom du petit chaperon rouge. Elle était pour certain loin de la 'guérison'. Elle avait même changer quelque peu la couleur de son petit chaperon! Voilà, comment s'est retrouvée incarcérée la petiote"


Voilà, j'ai fini de vous raconter son histoire, puis-je disposer et aller me reposer? Non? Pas encore? Comment cela 'pas encore'?! Il me semble en avoir déjà fait beaucoup aujourd'hui et je ne veux pas, mais absolument pas me retrouver comme tous ces détraqués! Sur ce, bonsoir!

Je finis d'écrire ceci, puis je suis du regard la jeune demeurée pour ne pas qu'elle se perde... Elle avance un peu plus loin dans un profond couloir. Elle semble heureuse...Je ne sais pas si ce serait mon cas si j'étais internée... Elle disparait de mon champs de vision. Je vous laisse je dois aller la surveiller...

>♦ Elisa Kanes~ Une horreur de Petit Chaperon rouge< 612


Vos pseudo : Elisa
Votre âge : 18 Hivers...
Ce que vous aimez/N'aimez pas : Les manga, les bishônen, les jeux vidéos, grapher, dessiner, aider les gens, le rp, mes ami(e)s, le coca et le sirop de grenadine, les glaces, les fruits rouges, les félins (tigres en particulier), la musique (j-pop, visual key...) et écouter une musique en boucle un 20aine de fois, les peluches, chanter, danser et m'amuser, la neige, la pluie, le soleil, la nuit, la lune...
/Les épinards, être enfermée, se sentir isolée, être en manque d'inspiration, avoir la voix cassée, avoir faim ou sommeil, ne pas réussir, être énervée, ne pas avoir de manga sous la main, les mauvaises connections à internet...
Comment avez vous connu le forum : Mystère et boule de gomme ...
Ce que vous changeriez : Hum...Rajouter une case 'brouillon' serait peut-etre judicieux...
Ce que vous ne changeriez pas : Le design, il est superbe...
Le personnage sur votre avatar : Je n'en sais rien...
Etes-vous un multicompte ?: Non...
Autre chose à ajouter ?: J'ai enfin fini...




Revenir en haut Aller en bas
 
>♦ Elisa Kanes~ Une horreur de Petit Chaperon rouge<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre officielle avec Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twisted Tales  :: Bureau des Formalités :: Il était une fois... :: Présentations Validées :: Présentations des Contes-
Sauter vers: