Twisted Tales
Bonjour cher hôte, et bienvenue en ce lieu !

Vous êtes un de nos nouveaux Patients ? Ou cherchez vous donc un emploi ? Quoi qu'il en soit, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre asile de Contes Détraqués !
Il vous suffit d'une simple signature dans le Registre pour faire parti des nôtres... à vos risques et périls.

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous...
Twisted Tales
Bonjour cher hôte, et bienvenue en ce lieu !

Vous êtes un de nos nouveaux Patients ? Ou cherchez vous donc un emploi ? Quoi qu'il en soit, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre asile de Contes Détraqués !
Il vous suffit d'une simple signature dans le Registre pour faire parti des nôtres... à vos risques et périls.

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous...
Twisted Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~Recherche du personnel de l'asile. ~Places à pourvoir: -Bibliothécaires [2] -Secrétaires [2] -Psychologues [2] -Infirmières [3] & Médecins [2] -Femme de ménage [1] -Gardien [1] -Réparateur [2]
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenons nous dans les bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia Küchesea

Sylvia Küchesea


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Chez Grand mère, autrement dit chez moi

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptySam 28 Avr - 10:49

Promenons nous dans les bois Fiche_10

  • Carte d'identité

    Nom : Küchesea (autrefois Kanes)
    Prénom(s) : Sylvia
    Surnom(s) : Mère-grand
    Age : 72 ans
    Orientation Sexuelle :Je crois que je n'ai plus le temps pour ces choses.
    Rôle et origine du rôle : Grand-mère,Charles Perault
    Détraquement : Veut gacher la vie de son beau fils
    Signes particuliers : Colier en forme d'oeil autour du front


ONCE UPON A TIME

  • Physique

Elle a une robe noire, très discrète, car a Tierllicieux ont ne se promène pas dans les bois sans voir quelqu'un y couper ! Surtout depuis que des gens nous découpent, étrange n'est-ce pas ? Mais passons ses bottes sont bleu nuit a lacets noirs, ses yeux sont plus bleus que la carpe avant qu'on lui tranche la gorge ! Sa peau est blanche comme le lys avant d'être recouverte du sang qui coule depuis bien trop longtemps, elle porte un chemisier gris a bouton bleu, des cheveux gris et virant au noir avec des tresse colorées. Si elle peut bien dire, je suis de corpulence tous a fait normal pour mon âge, ni confit ni squelettique, bien qu'elle soit plutôt engrossées, mais pas comme ces boniches qui ne mangent qu'un oeil de verre pour compenser leur égaux. Ses dents sont plus blanches et brillante que les étoiles ou que la porcelaine. Elle a un collier avec un oeil vert et bleu contenant un rubis pour ne pas oublier qui déjà ? Elisa, je crois, mon adorable et naïf Chaperon effronté ! Autour de son front, retenu par des ficelles et des plumes. On pourrait dire que la plupart de ses vêtements sont rapièçé et ont l'air très vieux. Avec des rides et des cernes on peut dire qu'elle est fatiguée. Elle porte toute sorte de collier et bracelet multicolore. Depuis sa naissance elle a une plume azur sur le crane dissimulait par ses cheveux.

  • Caractère

Sylvia est enjoué sans êtres stupide, elle fonce dans les situations qu'elle juge facile et se montre discrète dans celle difficile. Elle est très têtue et quand elle tue il est difficile de l'arrêter, son père disait toujours : Sylvia ; si seulement nous étions riches et loin de ces loups ! Les têtes tombaient sous la guillotine pendant que les Kanes tricotait leurs existences. Ah ! La belle vie. Sylvia trouvait toujours son père fou, mais sa sage mère disait que le coton reste avec le couteau et les insensé avec les ensanglantés. Elle a aussi tendance à demander où est passé son Elisa adorée, elle commençait à se morfondre qu'elle ne revient jamais. Depuis qu'elle a appris par le chasseur que Elisa a été enlevé et enfermer dans un asile, elle a une profonde colère envers sa fille et son beau fils. Depuis elle est convaincue d'être voyante extralucide ! Elle parle toute seule souvent et ne compte pas retourner à son village de sitôt !

  • Histoire

Sylvia est née sans son père qui les a quittés, dans un monde de forêt et de marais brumeux et effrayant, elle adorait aller se promener dans les bois, insouciante et heureuse, jusqu'au jour où une chose tuât son village. Des loups attaquèrent le village, elle et sa famille et plusieurs personnes du village se réfugièrent dans une cabane. Des monstres se promenaient toujours devant chez eux, les enfants naïfs aimait leurs donné des surnoms, mais Grand-mère qui était surnommer "sorcière", les appelait Lycantropes ou Loups-garous.

Après les jours qui suivirent les villageois fuirent mère-grand qui avaient peur d'elle, seul sa mère et son rouge gorge restèrent avec elle. Elle appris de sa mère et mère_grand que son père est mort assassiné, par sa mère, car il était sauvage et hurlait, au vingt-neuf ans elle se réveillât une boule dans l'estomac, elle était enceinte. Sa grand-mère lui dit qu'un nouveau né pourrait suffire à remplir pendant longtemps le ventre du loup, Sylvia furieuse, partit vivre beaucoup plus loin dans la forêt et retrouva son village qui avait retrouvé toute son énergie.

Arrivé au trente-quatre ans elle alla vivre dans une contrer tranquille, elle rend souvent des rendre visites à sa fille, beaucoup d'années plus tard elle fut réjouie d'apprendre que sa fille allait se marier et fit bien comprendre à son beau-fils du comportement qu'il ne devait pas avoir. À soixante-trois ans elle reçut souvent visite de Elisa a qui, elle confectionnât un magnifique Chaperon, mais un jour elle tombât malade et seul son Chaperon la soignait. Du moins jusqu'à sa disparition. ..

Elle cherchât partout son Chaperon et courut jusqu'au village, elle apprit en chemin par un chasseur qu'elle avait été emmenée à un asile, furieuse et fiévreuse elle s'évanouit. Le jour d'après elle grondât ses enfants, sa fille lui dit que son mari l'en avait dissuadé de lui en parler Folle de rage, elle partit vivre autre part et avant de partir de la ville, leur dit que : c'est les astres et la chance qui m'a sauvée, pas vous ! Elle arrivât à un village nommé Détrilile, avec la ferme intention de faire payer son beau fils ! Elle était la voyante du village, mais fut enlevé et emmener à un asile elle tombât dans un coma pas très long et vit désormais "ici".

THE END ?

Votre prénom/pseudo : Mère-grand
Votre âge : [RP]: 72 ans
Ce que vous aimez/N'aimez pas : Les contes réels / les rabas joies
Comment avez vous connu le forum : Annuaires de forum
Ce que vous changeriez : les fautes d'orthographes ( bientot)
Ce que vous ne changeriez pas : AUcune idée
Le personnage sur votre avatar : Mère-grand
Etes-vous un multicompte ?Non
Autre chose à ajouter ? Ce forum est t'il actif?


Dernière édition par Sylvia Küchesea le Jeu 3 Mai - 6:00, édité 9 fois (Raison : Elisa, mon Chaperon)
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Elisa Kanes
Chαpeяon Rougє
Elisa Kanes


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Who I Am?
Conte / Emploi: Petit Chaperon Rouge
Détraquement / Pouvoir:
Les Topics en cours:

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 30 Mai - 3:43


Bonjour & Bienvenue sur Twisted Tales! =)
Bien sûr que ce forum est actif, il n'y a juste pas
beaucoup de monde car on ne l'a pas vraiment lancé haha ^^'

Enfin une personne du même Conte de Fée que le mien!
*ne se sent plus seule à présent*

Passons à la présentation.

Tout d'abord,
Pourrais-tu changer ton pseudo en ton nom de rp? [Sylvia Charybde en l'occurrence]

Ton avatar dans un genre un peu plus "manga" ou "semi-réel" aux bonnes dimenssions?

Ensuite,
Je suis agréablement surprise que tu aies chercher à garder les liens par rapport
à mon propre personnage. Je t'en suis reconnaissante! =D
[Puis tu as l'air d'une super grand-mère!!]

Quel est le détraquement de ton personnage exactement? Le fait d'avoir abandonner sa famille
n'est pas en contradiction réelle avec le Conte. Trouve quelque chose de plus concret.
Par exemple le fait qu'elle veuille leur faire payer et s'en venger... Mais bon, si tu ne trouves pas,
ce n'est pas si grave, mais j'aurai apprécié quelque chose qui puisse servir de fil rouge et qu'on
puisse le retrouver par la suite dans tes rp.

Enfin,
j'aimerai que tu corriges les fautes d'orthographe. Ton écriture est très simple et
fluide ainsi que lisible et j'aime bien. Toutefois, les fautes d'orthographe font que
la lecture devient plus compliquée et moins appréciable. essaie de corriger cela s'il te plaît.

De plus , ton personnage doit porter sur lui la marque des contes, c'est à dire une plume.
Merci de rajouter cela concrètement dans ta fiche.

Sinon,
pourquoi as-tu écrit à la première personne du singulier puis changer pour la
roisième dans les paragraphes suivants? Choisis une personne pour le tout s'il te plaît.
Ensuite, ton avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions
et n'est pas dans le style souhaité. Voici quelques exemples:

Promenons nous dans les bois Copie_12

Promenons nous dans les bois Copie_13

Promenons nous dans les bois Copie_14

Promenons nous dans les bois Copie_15

Promenons nous dans les bois Copie_16

Promenons nous dans les bois Copie_17

Promenons nous dans les bois Copie_18

Promenons nous dans les bois Copie_19

Promenons nous dans les bois Copie_20

Promenons nous dans les bois Copie_21

Promenons nous dans les bois Copie_22

Promenons nous dans les bois Copie_23

Promenons nous dans les bois Copie_24

Promenons nous dans les bois Sans_t16


Voit un peu tout ça et ce devrait être parfait Wink


Voilà
Changes ces quelques trucs et ce sera bon. ^^
Tu es officiellement Validée!
Bonne journée et merci

E. Kanes~


Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twisted Tales  :: Bureau des Formalités :: Il était une fois... :: Présentations Validées :: Présentations des Contes-
Sauter vers: