Twisted Tales
Bonjour cher hôte, et bienvenue en ce lieu !

Vous êtes un de nos nouveaux Patients ? Ou cherchez vous donc un emploi ? Quoi qu'il en soit, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre asile de Contes Détraqués !
Il vous suffit d'une simple signature dans le Registre pour faire parti des nôtres... à vos risques et périls.

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous...
Twisted Tales
Bonjour cher hôte, et bienvenue en ce lieu !

Vous êtes un de nos nouveaux Patients ? Ou cherchez vous donc un emploi ? Quoi qu'il en soit, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre asile de Contes Détraqués !
Il vous suffit d'une simple signature dans le Registre pour faire parti des nôtres... à vos risques et périls.

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous...
Twisted Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~Recherche du personnel de l'asile. ~Places à pourvoir: -Bibliothécaires [2] -Secrétaires [2] -Psychologues [2] -Infirmières [3] & Médecins [2] -Femme de ménage [1] -Gardien [1] -Réparateur [2]
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Kigen Price- CUISINIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Kigen Price

Kigen Price


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Waremme. \o/

Kigen Price- CUISINIER Empty
MessageSujet: Kigen Price- CUISINIER   Kigen Price- CUISINIER EmptyMar 27 Déc - 11:22

  • Carte d'identité

    Nom : Kigen.
    Prénom(s) : Price.
    Surnom(s) : Aucun.
    Age : 33 ans.
    Orientation Sexuelle : Hétéro.
    Emploi : Cuisinier.
    Pouvoir : Super pichenette Héhé ! Sérieusement : Quand Price "pichenette" quelqu'un, celui-ci vole 5 à 6 mètres plus loin et retombe sur une matière soit douce ou confortable (comme de la laine) ou sur une matière rebondissante (caoutchouc)
    Signes particuliers : Ne supporte pas quand quelqu'un a faim, et lui prépare directement à manger !


ONCE UPON A TIME

  • Physique


Kigen Price. Un mètre quatre-vingt trois pour septante-trois kilogrammes. Un homme au teint incroyablement pâle. Mais cette chair est ce qui lui donne son charme. Cette couleur blanchâtre, est parfaitement assortie avec la façon dont Price s'habille généralement. Parlons maintenant du visage... La coupe de cheveux de Price est tout simplement révoltante. Ses cheveux parfaitement noirs lui donnent un air de Gangster des villes chiques. Le milieu de ses cheveux forme une pointe, tel une montagne poussant sur son crane. Le bord quand à lui, est plus ou moins élevé et penché en arrière. Trois ou quatre mèches de cheveux lui tombent généralement sur son front dégagé et lisse. Ses cheveux n'ont même pas besoin d'être coiffés pour avoir cette forme, car Price a toujours eu cette coupe de cheveux, donc ceux-ci se sont habitués à la forme. Price possède des yeux bleus saphir, une couleur extrêmement belle, qui lui va à ravir. Ses yeux sont aussi fins, ce qui lui donne un regard perçant. Sa pupille ressemble fortement à une pupille de félin. On appelle ça l'oeil du tigre, enfin, c'est lui qui appelle ça comme ça. Ses sourcils sont ce qu'il y a de plus original : même couleur que ses cheveux, même longueur que ses yeux, mais évidement, pas la même largeur. Le nez est ce qu'il y a de plus étrange chez Price. C'est un des nez long et fin, fais pour visage long et fin. On pourrait croire, que son nez et son visage sont totalement adaptés l'un à l'autre. Est-ce que Price serait un héritier du parfait du côté visage ? Beau a l'extérieur, mais pas forcément à l'intérieur...

Sa bouche. Lèvres elles aussi fines. Mais que pourrait-on en penser ? Regarder ses dents ? À quoi cela vous servirait, vu qu'elles sont totalement blanches ? Mais bien sûr, il ne pourrait pas en demander plus. C'est ce qu'il voulait avoir enfant, et il les a eues. De plus, aucunes mauvaise odeur ne sort de sa bouche. Il aura beau manger de l'oignon ou de l'ail, jamais, ô grand jamais, ne sortira d'odeurs malodorantes de sa bouche. Son menton est caractérisé par le reste de son visage. Cheveux en pointe, pour finir avec menton en pointe. Après la tête au carré, Price nous donne un exemple de tête en losange.

En ce qui concerne son cou, on pourra apercevoir deux os, ressortant fortement, comme si tous les muscles de son corps commencent là. D'ailleurs, en parlant de muscles... Price possède quelques abdominaux. Rien d'énorme, mais cela suffit à charmer certaines demoiselles... Mais si l'on se tourne sur ses pectoraux, nous pourront apercevoir que cela, n'est vraiment pas de la rigolade. Riez tant que vous voudrez, mais ceux-la, même quand ils ne sont pas contractés, sont durs comme de la pierre. Parlons maintenant de ses bras. Bras pourtant ordinaire non ? Hé bien Price n'est pas quelqu'un de fortement musclé. Justement, Il préfère nettement la rapidité. Mais alors ... Ses jambes ? Hé bien pour courir vite, il faut du muscle ! Les jambes de Price pourtant, sont des jambes ordinaires. Mais pourtant, celui-ci peux parfaitement éviter n'importe quel coup, mais ne sait toujours pas se déplacer rapidement. Revenons au bras de Price. Enfin, regardons plutôt ses mains. Que voit-on sur ses paumes ? Des paumes tout simplement lisses, mais avec quelques cicatrices en plus. Mais pourtant, elles ne parraissent pas énormes... Mais qui nous dit, que la blessure ne l'était pas, elle, au départ ?...

Finissons enfin sur une note vestimentaire. Habillé avec classe, Price porte pour son travail une veste blanche, au dessus d'une chemise noire. Une cravate ? Il en portera une suivant son humeur...


  • Caractère


Du haut de ses trente-trois ans, Price est un garçon très attentionné envers sa famille. Il tient plus que tout à sa soeur, la seule personne de sa famille avec qui il a toujours des contacts. Price s'énerve très vite, malheureusement. Il vous suffit de vous prendre la tête une fois avec, et il vous enverra au diable, sans espoir de retrouvailles. Il cherche désespérément à ne pas vivre seul, car cette impression lui brise le moral, ce qui fais donc qu'il n'aura pas envie de cuisiner. Il ne peut s'empêcher d'être curieux et de poser beaucoup de questions à peu près à tout le monde. Price est aussi un traître. Il ne va pas jusqu'a trahir ses amis, bien sûr. Il peut seulement trahir ceux qu'il ne considère pas comme de vrais amis. Si jamais vous commettez une seule erreur, que vous lui portez malheur, Price ne se gênera pas non plus pour trouver quelqu'un pour ne plus qu'on entende parler de vous, ou bien plus simplement, il s'en chargera tout seul. Mais au fond de lui sommeille quelqu'un de gentil, qui peut avoir un bon fond. D'ailleurs, il ne peut résister à un appel .. A la faim ! Tous ceux qui diront : J'ai faim.. Subiront le même sort.. Celui de goûter à la cuisine de Price ! Pour lui, la violence ne se résout que par la violence. Price est généralement très calme. Il possède quelques notions de relaxation, ce qui le rend vraiment zen. Il aime aussi ce qui lui donne un peu plus de force. Les Kigen sont réputés cependant, pour leur petit grain de folie ou bien encore pour leur caractère assez spécial (d'ailleurs, on rappelle que Price s'énerve très vite.) Bon point pour Price, c'est qu'il n'a pas ce grain de folie. Non. Lui à tout simplement du sérieux. Il ne vous parlera jamais en temps qu'enfant. Il est très responsable de lui-même, il sait vraiment ce qu'il fait. Mais il possède un autre bon point. Price réfléchit vite. Durant sa cuisine, vous pourrez apercevoir les manoeuvres qu'il utilisera à ses fin. Il possède également la joie de vivre. Il s'accroche à la vie, et ne perd rien comme temps. Il sait qu'il mourra un jour, et qu'il doit en profiter le plus possible.

Sans sa soeur (qui est grande, belle, avec des cheveux noirs mi-long, yeux bleus qui s'habille souvent avec une robe), il ne pourrait plus survivre. Il n'est plus autant occupé qu'avant, donc il a trouvé quelqu'un pour parler. Dans ses conversations, justement, Price fait souvent la personne qui connait ce qu'elle raconte. Il n'est pas du genre à mentir. Celui-ci préfère notamment ne pas se faire remarquer. Il n'aime pas quand les gens l'observent de trop, si c'est pour une mauvaise raison. Mais Price est indifférent s'il s'agit d'une raison qui est dans le droit chemin.

Cet homme préfère notamment être le chef de lui-même, guider ses actes de sa propre personne.
Coté vestimentaire, Price aime beaucoup les couleurs classes. C'est à dire qu'il aime porter des chapeaux de gentleman, des costumes blancs ou noirs, et d'autres sortes de vêtements qui lui donneront une image sérieuse de lui même.

Côté nourriture, il n'est vraiment pas difficile. Il mange de tout, sans même qu'on le force à manger. Mais cependant, bien qu'il aime manger, il y a une chose en quoi Price fera toujours attention : Son physique. En effet, celui-ci est très important chez lui. Même si parfois il se dit que s'il était gros, il pourrait forcément s'entraîner encore plus dur pour pouvoir avoir plus de force, mais il perdrait tout ce qu'il possède de sa musculature. Mais heureusement pour lui, Price n'est pas du genre à vouloir grossir.

Mais comment réagit Price avec les autres quand il n'est pas énervé ? Hé bien tout simplement, en adulte. Si quelqu'un fais une mauvaise manière, il ne se gênera pas pour lui faire la remarque. Et si la personne cherche la provocation, Price lui collera, ou une claque, ou un poing ou plutôt une pichenette ! A lui, ou a elle... En effet, car pour finir, on peut remarquer que Price peut-être très attentionné et très doux envers les filles, mais il ne se gêne pas pour les frapper. Et cela risque de tourner vraiment mal pour celles-ci.



  • Histoire


Price est né à Borlez, un village qui ne fait même pas un seul kilomètre, possédant un seul petit magasin, un boucher et un fermier, qui faisait aussi office de pâtissier. Son père, Marshall et sa mère, Chantal, étaient persuadé que leur fils n'était pas comme les autres, car une fois, sans le vouloir, il a donné une petite pichenette à sa mère et celle-ci, retomba sur ... De la frigolite !

A cinq ans, Price comprit qu'il avait un pouvoir et commença à essayer d'expulser des pierres et de les refaire atterrir sur une surface choisie. Mais malheureusement, seule les surfaces douces et molles ont pu être créées, et c'était une bonne chose...

À sept ans, notre héros commença la cuisine ! Il s'en fit une grande passion à ce sujet, et cuisinait déjà vraiment bien ! Il pouvait tout faire : Il débuta par le pain, ensuite les légumes au four, la viande sur une plaque de pierre, parfaitement assaisonnée !

Vers douze ans, Price comprit que les comptes avaient besoin d'aide. Il n'y avait pas encore de cuisinier, et celui-ci était disponible pour ce poste ! Mais il réfléchit à ce choix.. Malheureusement, il était trop jeune pour le poste. Est-ce que plus tard, le poste serait toujours disponible ?

Visitons ! Price à seize ans.

Price avait déjà visité les moindres recoins de son village, il commença donc à explorer un peu plus l'île. Il y découvrit que les contes de fées étaient réellement atteints... Et même que.. Un des six petits lapins (du conte "Les lapins nains roux", que Price avait inventé. Pourquoi a-t-il pu en inventer ? Car dans son enfance, on ne sait à quel âge, la reine lui a permit de créer 3 contes, on ne sait pas encore pourquoi!) avait essayé de l'attaquer ! Comment ? En prenant un marteau et des clous, et en essayant de lui enfoncer les clous dans le ventre ! On aurait dit qu'il était détraqué ! Ce qui le pousserait à attaquer les inconnus... De plus, une feuille en papier dépassait de sa poche ! Price a donc du utilisé sa technique (Prices, dit à l'anglaise), et envoya le petit lapin sur de la mousse .. Emprisonnant ce dernier ! Pourquoi ? Car la mousse était bel et bien molle, mais le seul moyen de se débarrasser de celle-ci était de passer sous l'eau! Mais revenons à nos moutons.. Ou plutôt, cochons ! Price prit la feuille, colla une claque au petit cochon et celui-ci, repris connaissance. Price lu ce qui était écrit sur la feuille : "Attaque tous les étrangers pour moi." Après mainte discussions, ce dernier raconta qu'un grand bonhomme vert (issu du conte "La femme et le géant vert courageux", conte de Price aussi) était devenu lui aussi violent, lui avait donné un papier donc l'odeur reflétait.. La rose ! Pas de doute, même ses propres contes étaient détraqués et il fallait y faire très attention. Son but est donc de retrouver les cinq autres lapins et le géant vert.. Car le premier lapin avait décidé de rejoindre l'asile.

Nous somme maintenant à l'époque où Price postule pour le poste de cuisinier... Pour les contes. Aucun "j'ai faim" ne s'échappera de leur bouches, mais.. Va -t-il être accepté?


Conte des lapins nains roux. C'est un conte qui raconte comment se sont rencontrés six petits lapins nains roux, qui doivent survivre tour à tour à une épreuve qui leur permettra de passer... Garde du corps du plus gros lapin, le lapin roi, lapin qui est vraiment intelligent et possède tout l'or du pays d'où sont nés les lapins nains.

Conte La femme et le géant vert courageux. C'est l'histoire d'un géant vert nommé Balma qui sauve une jeune femme d'un horrible sorcier, mais qui sera gravement blessé à la suite de son combat avec ce dernier. La femme va donc s'occuper de lui jusque quand il soit guérit, et résistera à ses blessures, qui seront presque en train de le tuer.

THE END ?

Votre prénom/pseudo : Grégory.
Votre âge : 17 ans.
Ce que vous aimez/N'aimez pas : Les amis, je les aime. Celui qui les touche, ye leu tueuh ! J'aime pas ... Les kikoolols.
Comment avez vous connu le forum : On m'a donné le lien car on en parlait, et il m'a plus. \o/
Ce que vous changeriez : Ce que vous ne changeriez pas : Aucune idée. ^^
Le personnage sur votre avatar : Grimmjow, Bleach. ^^
Etes-vous un multicompte ? Non !
Autre chose à ajouter ? Non, rien ! =)


Dernière édition par Kigen Price le Ven 30 Déc - 11:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kigen Price- CUISINIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twisted Tales  :: Bureau des Formalités :: Il était une fois... :: Présentations Validées :: Présentations du Personnel-
Sauter vers: