Twisted Tales
Bonjour cher hôte, et bienvenue en ce lieu !

Vous êtes un de nos nouveaux Patients ? Ou cherchez vous donc un emploi ? Quoi qu'il en soit, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre asile de Contes Détraqués !
Il vous suffit d'une simple signature dans le Registre pour faire parti des nôtres... à vos risques et périls.

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous...
Twisted Tales
Bonjour cher hôte, et bienvenue en ce lieu !

Vous êtes un de nos nouveaux Patients ? Ou cherchez vous donc un emploi ? Quoi qu'il en soit, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre asile de Contes Détraqués !
Il vous suffit d'une simple signature dans le Registre pour faire parti des nôtres... à vos risques et périls.

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous...
Twisted Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~Recherche du personnel de l'asile. ~Places à pourvoir: -Bibliothécaires [2] -Secrétaires [2] -Psychologues [2] -Infirmières [3] & Médecins [2] -Femme de ménage [1] -Gardien [1] -Réparateur [2]
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Blue Ray- BALAYEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Ray

Blue Ray


Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : In the Sky ♪

Who I Am?
Conte / Emploi: Balayeur & Super Zero
Détraquement / Pouvoir:
Les Topics en cours:

Blue Ray- BALAYEUR Empty
MessageSujet: Blue Ray- BALAYEUR   Blue Ray- BALAYEUR EmptyDim 25 Déc - 12:11

Blue Ray- BALAYEUR Fiche_11



~ ■ Carte d'identité   ■ ~


    Blue Ray- BALAYEUR 81745945


      Nom : Blue
      Prénom : Ray
      Surnom(s) : Euh le CD ?
      Age : Inconnu
      Orientation Sexuelle : Pédophile zoophile à tendance… Ah il ne faut pas dire ça pour avoir l’emploie… Euh Hétéro
      Emploi : Balayeurs professionnel/ ingénieur en son
      Pouvoir : Ray peut faire surgir n’importe quelle musique venue de nulle part (cela se produit souvent de façon involontaire)
      Signes particuliers :

        - Phobie de la propreté

        - Cicatrice dans le dos

        - Cache un Katana "porte bonheurs" sous son Kimono








ONCE UPON A TIME

~ ■ Physique   ■ ~
Blue Ray- BALAYEUR Sanstitre1zk

  • Bien le bonjour messieurs-dame ! Mon nom est Ray ! Blue Ray ! Me décrire en quelques mots ? *prend la pose de du Major Alex louis Armstrong* Ah ok, j'ai l'air con comme ça. Bon, oui, oui, on y va sérieusement ! Aucun humour ces gens, ralalla... Bon, par quoi commencer ? Ah ! J'ai trouvé !
    On pourrait me comparer aisément à mon animal fétiche : le renard. ( "Si tu m'crois pas hé !
    T'ar ta gueule à la récré !"). Donc une question vous brûler sans doute les lèvres ! « Mais pourquoi » ! Ah, non ? Je suis déçu, vraiment....

    Peu importe, si on passait aux deux trous qui me permettent de voir ? Mes yeux, car oui, j'en possède deux, comme la plupart des personnes normalement constituées, vivant dans ce pays de légende ! Toutefois, ils sont très particuliers dans leur genre. Il m'a fallu pas mal de temps pour accepter ces pupilles légèrement fendu et cette couleur marron-orangée plus ou moins étrange. Au début, je portais des lunettes de soleil pour ne pas qu'on remarque cette différence pour le moins frappante. J'ai encore un peu de mal à apprécier cette partie de mon physique, mais je fais des efforts en enlevant ces maudites lunettes qui ne m'allaient pas vraiment. Et puis, après tout, pas mal de personnes ont des traits physiques anormaux, alors pourquoi pas moi hein ?

    Mes yeux sont en accords parfait avec la chose ébouriffé qui me sert de tignasse, ils sont tout deux de couleur brune. Mes Tifs ont également quelques reflets roux, qui sont particulièrement visibles à la lumière du jour. Ma coiffure ? Disons qu'elle a toujours été catastrophique ! Mes cheveux sont tout simplement indomptables, parsemés d'épis et de formes étranges pour constituer une coiffure plus ou moins négligé. L'homme qui m'a élevé les a coupés par commodité, c'est en effet beaucoup mieux depuis, même si ce n'est pas encore vraiment ça. Petite parenthèse, il m'a fallu au moins cinq heures et quatre pots de gel ultra power fixe pour avoir une coupe de cheveux « normale » pour mon entretien d'embauche. Le pire voyez vous, c'est qu'au bout de trois heures, ils étaient redevenus comme avant. Un pouvoir surnaturel bien étrange vous ne trouvez pas ? Ahahah on peut confirmer que je suis aussi étrange physiquement que mentalement !

    Mon visage ? Tout ce qu'il y a de plus « basique ». Je n'ai pas encore eu des oreilles d'âne ou autre bizarrerie du genre. Enfin, on peut dire que mon nez est mon menton sont extrêmement fin et pointu, mais ils s'accordent plutôt bien avec le reste de mon visage. Mes oreilles, quant à elles, sont un peu larges.
    Ma morphologie ? Hum on peut dire que je suis un gaillard plus ou moins robuste (en partie à cause de l'entraînement que cet enfoiré mon maître ma fait subir). Hélas, je suis très petit, du haut de mes 1mètres 67,5 cm. Mais attention ! Je suis contre la violence ! On ne me verra jamais attaquer une personne de mon plein grès. Du moins, ce n'est encore jamais arrivé. Étant donné que ma force n'est pas vraiment exceptionnelle, mon corps est plus fait pour encaisser les coups que d'en donner... Un poids plume quoi ! Ah oui mon dos... Une énorme cicatrice qui ne s'est jamais effacé, parcours mon dos de l'épaule jusqu'au bas de la colonne vertébrale, mon "maître" pense que ça vient d'une épée.

    Bon si on passait à mes vêtements ? Ma garde-robe est uniquement constituée de Kimonos japonais. J'ai été élevé comme ça, il m'est extrêmement pénible de m'habiller avec autre chose, même si je le ferais si j'en suis contraint (comme pour mon entretien d'embauche ou une réunion). Enfin, la nuit, je porte d'autres vêtements « plus normaux » pour ne pas faire planer le doute sur mon identité secrète...

    Mask—man
    Lorsque la nuit tombe ! Que personne n'est dans les parages, un mystérieux individu se promène parfois dans l'enceinte de l'asile sous le nom de Mask-man !
    Spoiler:

    Ce sale type porte un étrange masque blanc à l’effigie d’un renard. Ces vêtements ? Un pantalon noir et un T-shirt sale avec un logo inconnu et des badges colorés abordant d'autres symboles. Mask-man porte fièrement un katana bien étrange ainsi qu'un collier avec un énorme anneau. Notre jeune homme se balade souvent avec du lait qu'il boit goulument par le biais d'une paille dans un bruit assez désagréable.


~ ■ Caractère   ■ ~
Blue Ray- BALAYEUR 44199629

  • Hum qui suis-je? Bah Ray ! Un spécimen très rare provenant de…. Ah, je dois rester sérieux c’est ça ? La vérité ? Vraiment ? Bon, bah comment me décrire… Quoi, que j’aille plus vite ? Bah, ce n’est pas évident, j’aimerais bien vous y voir vous !

    Je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier d'excentrique et qui est rongé par une curiosité maladive. Des preuves ? Ahah vous n'en voulez pas ? Ce n'est pas grave cher lecteur ! Je vais tout de même m'empresser de vous donner un exemple ! Pourquoi ? J'aime bien faire souffrir mes lecteurs et je suis sadique ! Est-ce un crime contre le rp ? Bref, on peut dire qu'il n'est pas rare de me voir poser des questions complètement débiles et hors sujets qui me mettront souvent dans l'embarra. Pourquoi cette mentalité ? Disons juste que c'est « fun » et que j'adore observer la réaction d'une personne après lui avoir demandé quelque chose du genre « Hey bonjour mon jeune ami ♪ ! Pfuiiii t'es super grand ♪ ! Ce n'est pas trop compliqué de passer par la porte ? Tu ne t'es jamais pris une poutre en pleine tête ♪♫ ♪ ? » Ah oui autre chose ! J'utilise régulièrement l'expression « mon jeune ami » (sauf pour mes supérieurs) et parle toujours d'un ton chantant.

    Une autre anecdote ? Mon Katana ! Mon Précieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Il ne me quitte jamais ! Quand je dis jamais, c'est jamais (il est sur moi quand je dors, je me lave, je mange et bien plus encore !) ! Bon, je le planque sous mon kimono pour ne pas qu'on me le retire, mais chuteuhh, c'est un secret d'accord ? Hein ? Katanaphile ? Mais non n'importe quoi ! Disons que je le garde pour une raison plus ou moins importante, tout dépend des points de vue.
    Un Kimono et un Katana ? Hum j'ai été recueilli dans une famille un peu dingue qui se prenait pour des véritables Samurais des temps modernes. On m'a donc inculqué des principes tels que l'honneur, la passion ainsi d'autres valeurs, qui désormais, se sont enfouis au plus profond de mon être.

    Ah oui ! Il y a une chose très importante à ne jamais faire, sous aucun prétexte ! Me donner de l'alcool est interdit ! Même si je suis très difficile et ne consomme que du saké, un seul verre de ce liquide précieux suffira à me rendre complètement dingue. Je m'explique. Il paraitrait que l'an dernier, je m'étais mis à insulter un arbre après une petite fête arrosé. Le pire, c'est que j'avais fait cela parce qu'il ne voulait pas m'embrasser et désirait épouser une fougère. Une autre fois, je me suis comporté comme un chien. Bien entendu, que n'ai que de vagues souvenirs de ses épisodes de ma vie. Je peux vous conter cela uniquement puisque mon entourage c'est empressé de le faire dès que je j'ai retrouvé un mon état de sobriété. Une addiction à la boisson ? Pas vraiment, disons que je peux me passer de Saké assez facilement, mais qu'il m'est très difficile, voir impossible de résister à la tentation lorsque je trouve une bouteille devant moi.

    Et si on passait, à mon plus grand défaut hein ? Il va sans dire que ma plus grande tare : la paresse dicte ma vie depuis plusieurs années. Ma plus grande qualité ? La simulation ! Hum le rapport ? J'y viens, j'y viens.


    Tout comme une pièce de monnaie, le petit Ray possède deux faces bien distinctes. Hein ! Non pas comme double face ! Je ne suis pas schizophrène ! Enfin, je crois... Peu importe ! Revenons au sujet ! Le véritable Ray et celui qui se trouve en face de ses supérieurs hiérarchiques ou bien de l'autorité, sont complètement différents.
    Disons qu'on a l'impression que le bon vieux Ray est quelqu'un de passionné, travailleur et sérieux. La définition du brave type obéissant. Le seul problème, c'est que ce n'est qu'une apparence, en réalité, je suis une vraie sangsue. En effet, si quelqu'un me croise, je me mets à travailler avec acharnement à la sueur de mon front, on dirait que je croule sous un dur labeur ! Toutefois, dès que cette personne en question s'éloignera, je vaquerais à mes occupations habituelles : ne rien faire et me balader, voir s'immiscer dans des conversations avec des petites questions étranges qui n'ont rien à voir avec la situation. Disons que c'est un talent que j'ai acquis assez jeune.
    En parlant de talent ! J'ai également la capacité à dormir les yeux ouverts. Je vous assure que c'est très pratique pour se reposer tranquillement à l'abri des sermons.

    Voici venu le moment du plus grand drame de ma vie ! Ma phobie ! Vous voyez les maniaques ? Je ne peux absolument pas comprendre comment un tel état d'esprit puise exister en ce bas monde. D'ailleurs, en parlant de ça, Qui a eu cette idée folle, d'un jour inventé, Monsieur propre ! C'est ! C'est ce sacré Charlemagne ! Sacré charlemagne (celui qui comprend la référence du premier coup et sans tricher gagne une bouteille de saké) ! Bah oui quoi ! Il est rasé ! Tout propre et blanc comme neige ! Wilzfjl ! Rien que d'en parler j'en ai des frissons dans le dos !


    Disons que la propreté, c'est un peu ma bête noire ! C'est un comble pour un balayeur hein ?


    Pour réussir à évacuer, j'ai tout de même trouvé une parade peu commune (Et non ce n'est pas débile ! Quoi que... )! On peut me décrire un peu comme une sorte de super héros des temps modernes ! Le jour, je balaye ! Et le soir, lorsque tout le monde sombre dans un sommeil réparateur (ou pas mouhahaha) ou n'est tout simplement pas dans les environs, je prends un masque de renard et je me mets à dégueulasser les lieux tel un héros, enfourchant son balais blanc héhé ! Mon nom de code ? Mask-man ! C'est tellement reposant (voir jouissif) de mettre du désordre dans les toilettes (notamment avec du papier toilette), saloper les canapés (ouais ça rime ! Quoi ? Certes, elle est merdique ! Mais une rime est une rime non ? ), ou bien salir un carrelage immaculé avec de la boue ! Il m'est même arrivé de tagguer un mur ! Ah un rêve ! Il a trop la classe mon alter-égaux ! Mais attention ! Pour être lavé de tous soupçons, je critique Mask-man, qui soit disant « détruit mon travail » en le jetant dans les poubelles.

    Le pire voyez-vous ! C'est le blanc ! Si on me laisse trop longtemps dans une pièce blanche ruisselante de propreté, je deviens vraiment mal à l'aise. Vous trouvez un pauvre gars tout pale, parsemé de gouttes de sueurs, à cet instant, le bon vieux Ray n'est plus que l'ombre de lui-même ! Et il est extrêmement difficile de dissimuler la cause du problème ! D’ailleurs, de la musique à tendance à surgir de nulle part pendant ces moments délicats. Mais attention c'est un secret ! Si quelqu'un dévoile ce mystère je le tue ! MOUAHHAHAHAHAH.






~ ■ Histoire   ■ ~
Blue Ray- BALAYEUR 61199316
  • Le destin...

    Pouvons-nous le contrôler ? Ou bien sommée les pantins de la fatalité ? Aurais-je pu éviter tous ces choix qui ont inévitablement changée ma vie ? Peu importe…

    Je ne pourrais pas vous sortir quelque chose du genre « Je suis née par une belle journée d’été dans le petit village de forfor la vallée ! » Pourquoi ? Tout simplement parce que je l’ignore moi-même. Je n’ai pratiquement aucun souvenir de mon enfance, si ce n’est quelques flashs ou cauchemar dans lesquels une terrible bonne femme armée de fil barbelé me regarde avec une méchanceté à se hérisser les poils. Tout ce dont je peux vous parler et le jour de ma résurrection, celui où j’ai vraiment commencé à vivre. Du moins, je le crois.

    Cet homme ou « le vieux » comme j'avais l'habitude de l'appeler, me retrouva inconscient et blessée dans une rivière. Une branche avait empêché que l'eau ne m'entraîne encore plus profondément dans un courant mortel. Un chanceux ? Oui je l'avoue ! Mais si je ne l'avais pas été ! Je ne me retrouverais pas ici devant vous ! Quelle perte ça aurait pu être pour l'humanité MOUHAHAHAHA ! Arf oui, je me calme; excusez-moi pour cette petite crise de mégalomanie, je vais me rattraper, je vous jure !

    Le vieil homme qui me retrouva s'appelait Blue Ryu, il me soigna avec beaucoup de mal. Au bout de quelques jours, j'étais pratiquement rétabli. Il décida de m'élever avec son Clan, sa famille, des Samouraïs. C'était des gens très particuliers, mon premier cadeau n'était pas une petite voiture de course ou une boîte de chocolat, comme ce que la majorité des gosses reçoivent, mais un magnifique Katana qui ne m'a jamais quitté depuis. Je fus élever comme un véritable Samurai, ils m'ont instruit eux mêmes et non dans une école quelconque. En plus de cela, j'ai appris à comprendre des valeurs soit disant importantes telles que l'honneur, la bravoure et autre futilité du genre. Même si je « râlais » à chaque entrainement ou me planquais pour éviter les corvées et que je gueulais quand ils me retrouvaient pour me punir. Je les aimais et les considéraient comme ma véritable famille, oui vraiment...

    Ils avaient décidé de m'appeler Ray, soit disant en rapport avec le pouvoir surnaturel que j'ai acquis. Vraiment étrange, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi héhé. Mon surnom ? CD dans les moments calmes. Quant ils s'énervaient, c'était « enfoiré de renard », à cause de mes yeux et mon attitude quelque peu gênante.

    Tout bonheur à une fin. Un jour alors qu'il m'avait pris en train de dormir les yeux ouverts pendant une réunion "importante", Ryu décida de me « punir ». La punition était injuste (c'est vrai quoi ! une petite sieste ! il n'y a rien de mal à ça), mais me sauva la vie. Ces empafés avaient décidé de me faire courir jusqu'au village le plus éloigné pour que je leur rapporte une pierre rare qu'on ne retrouve que là-bas. Ca m'a pris plusieurs jours.

    Mon retour, le début de l’enfer…


    Des représentants de la loi m'empêchèrent de passer à un barrage. Il parlait du Néant ou d'un truc que je n'avais bien compris à l'époque... C'est là que je vis un marchand d'un autre village lointains pas si éloigné du nôtre.
    Me voyant dégainé mon arme pour faire face aux policiers et passer de façon "brutale". Le marchand m'entraîna à part et m'expliqua tout sur ce fameux Néant et les contes détraqués.

    Le miens avaient vu cette mystérieuse forme menaçante approcher après mon départ. Ils auraient pu partir pour sauver leurs vies, au lieu de cela, ils sont restés immobiles, acceptant la fatalité en vaquant à leurs occupations habituelles. Pourquoi se sacrifier aussi stupidement ? Tout simplement parce qu'ils étaient remplis d'orgueil et d'honneur ! Ils avaient préféré affronter cette chose plutôt que de fuir de leurs terres comme des lâches.

    Je les ai détesté, oui, une haine a grandi en moi lorsque que les ai perdu. Egoïste ? Oui je l'avoue... J'étais de nouveau seul, pour la deuxième fois... Ce fut un choque qui me rongea de l'intérieur.
    Peut-être que les choses auraient étaient autrement si j'étais resté avec eux... Ce jour m'a en quelque sorte « détraqué » à ma façon, j'ai craché sur leur soit disant honneur et décider de ne plus appliquer leurs principes à la noix et tout oublier. Je ne serais plus un Samurai, j'ai même pensé me débarrasser du Katana, symbole de mon appartenance au clan, toutefois, à croire que je ne suis pas complètement devenu « mauvais » je n'ai jamais pu m'y résoudre, car ma conscience m'a toujours interdit de le faire.

    Par la suite ? J'ai erré dans les rues des dizaines de village comme une épave et il vaut avouer que je n’étais pas un saint, bien au contraire j’ai fais des choses plus ou moins regrettables... Jusqu'au jour où j'ai aperçu l'asile sensé nous sauver du Néant. Ils recherchaient du personnel. Cet asile, il hanta mes nuits pendant plusieurs jours, le poids de la culpabilité pour avoir abandonné les miens et cette rage contre les contes... Tout cela ne faisait pas bon ménage dans mon esprit tourmenté. Après un rêve ou Ryu m'ordonna de travailler pour l'asile, je ne pus que m'y résigner. Pourquoi ? Soulager ma conscience. Un dernier cadeau pour me faire pardonner. Peut-être que je croyais également que contribuer à empêcher que cet accident arrive à d'autres, me soulagerais, du moins un peu. Et puis j'avais vu quelques "traques", c'était terrifiant, les contes eux aussi étaient des victimes, enfin en quelque sorte...

    C’est là que mon autre nouvelle vie commença, j’avais un but dans la vie, j’ai décidé de me comporter comme avant et non comme ce déchet que j’étais devenu. Le bon vieux Ray était de retour ! Du moins en apparence et sans aucun code pour le brider… En plus, faire le clown est soulageant, ça permet d’oublier cette solitude… Et comme ça, ces maudits cauchemar sur cet asile disparaîtront enfin !

    Mon passé est derrière moi désormais, et il va y rester, jusqu'à la fin…

    Je n'étais pas médecin et encore moins psychologue, s'occuper de la sécurité ? Très peu pour moi, trop fatiguant et chiant ! Une seule solution ! L'entretient ! Oui le bon plan, faire semblant de travailler et être nourris et logé ! Seul problème, ma phobie... Bah tant pis ! Je trouverais bien un moyen de la contrôler ! De toute façon c'est le seul métier dans mes cordes, qui ne demande aucune qualification précise.

    Le jour de l'entretien ? Une grosse blague ! J'ai laissé tomber mon honneur en perdant mes amis. Heureusement d'ailleurs, s'ils avaient vu ce bon petit Ray passer cinq heures pour se coiffer et trouver un habit normal pour avoir un emploi peu valorisant... Bah, ils m'auraient tout simplement fait passer de la vie à trépas...
    Le pire fut lorsque je fis des courbettes à la personne qui devait m'évaluer. Au final, on me donna le post, peut-être parce qu'il s'était renseigné sur mon passé et avait pitié ? Peu importe j'avais mon boulot ! Payé une misère bien entendu, mais bon, c'était plus que je gagnais avant c'est-à-dire rien (moi ? Voler pour me nourrir ? JAMAIS ! C'est mon jumeau maléfique ! ) .
    C'est ainsi que je me retrouvais dans l'asile ! Puis inventa Mask-man pour me faire évacuer le stress de ma phobie.


THE END ?

Votre prénom/pseudo : Mag (magali) /Ray
Votre âge : euh *vérifie* 21
Ce que vous aimez/N'aimez pas :
Comment avez vous connu le forum : Par 3 abrutis personnes magnifiques, qui rayonnent d'intelligence ! Des gens débordant d’humour et de bonne humeur ! Des DIEUX QUOI !!!! Oui c'est ça Rolling Eyes qui ont connu le forum par l'intermédiaire du chaperon rouge !
Ce que vous changeriez : Ce que vous ne changeriez pas :
au début, quand vous nous donnez le code source des présentations, il faudrait changer celui de la première image "il était une fois", car les nouveaux membres ne peuvent pas poster de lien pendant 7 jours :

Code:


Code que j'ai du faire pour pouvoir poster ma présentation (je peux pas poster le code source, car j'ai pas le droit)
[center][img]http://i30.servimg.com/u/f30/12/20/96/66/fiche_11.png[/img][/center]

Sinon rien Very Happy Le forum est super^^.


Le personnage sur votre avatar :
Yasuri Shichika (Katanagatari) (c'est un fan art)
Je ne suis pas un multicompte ! Voyons je ne pratique pas les ménages à plusieurs moi !
Autre chose à ajouter ? Très beau design et concept^^




Pouvons-nous le contrôler ? Ou bien sommée les pantins de la fatalité ? Aurais-je pu éviter tous ces choix qui ont inévitablement changée ma vie ? Peu importe…

Je ne pourrais pas vous sortir quelque chose du genre « Je suis née par une belle journée d’été dans le petit village de forfor la vallée ! » Pourquoi ? Tout simplement parce que je l’ignore moi-même. Je n’ai pratiquement aucun souvenir de mon enfance, si ce n’est quelques flashs ou cauchemar dans lesquels une terrible bonne femme armée de fil barbelé me regarde avec une méchanceté à se hérisser les poils. Tout ce dont je peux vous parler et le jour de ma résurrection, celui où j’ai vraiment commencé à vivre. Du moins, je le crois.

Cet homme ou « le vieux » comme j'avais l'habitude de l'appeler, me retrouva inconscient et blessée dans une rivière. Une branche avait empêché que l'eau ne m'entraîne encore plus profondément dans un courant mortel. Un chanceux ? Oui je l'avoue ! Mais si je ne l'avais pas été ! Je ne me retrouverais pas ici devant vous ! Quelle perte ça aurait pu être pour l'humanité MOUHAHAHAHA ! Arf oui, je me calme; excusez-moi pour cette petite crise de mégalomanie, je vais me rattraper, je vous jure !

Le vieil homme qui me retrouva s'appelait Blue Ryu, il me soigna avec beaucoup de mal. Au bout de quelques jours, j'étais pratiquement rétabli. Il décida de m'élever avec son Clan, sa famille, des Samouraïs. C'était des gens très particuliers, mon premier cadeau n'était pas une petite voiture de course ou une boîte de chocolat, comme ce que la majorité des gosses reçoivent, mais un magnifique Katana qui ne m'a jamais quitté depuis. Je fus élever comme un véritable Samurai, ils m'ont instruit eux mêmes et non dans une école quelconque. En plus de cela, j'ai appris à comprendre des valeurs soit disant importantes telles que l'honneur, la bravoure et autre futilité du genre. Même si je « râlais » à chaque entrainement ou me planquais pour éviter les corvées et que je gueulais quand ils me retrouvaient pour me punir. Je les aimais et les considéraient comme ma véritable famille, oui vraiment...

Ils avaient décidé de m'appeler Ray, soit disant en rapport avec le pouvoir surnaturel que j'ai acquis. Vraiment étrange, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi héhé. Mon surnom ? CD dans les moments calmes. Quant ils s'énervaient, c'était « enfoiré de renard », à cause de mes yeux et mon attitude quelque peu gênante.

Tout bonheur à une fin. Un jour alors qu'il m'avait pris en train de dormir les yeux ouverts pendant une réunion "importante", Ryu décida de me « punir ». La punition était injuste (c'est vrai quoi ! une petite sieste ! il n'y a rien de mal à ça), mais me sauva la vie. Ces empafés avaient décidé de me faire courir jusqu'au village le plus éloigné pour que je leur rapporte une pierre rare qu'on ne retrouve que là-bas. Ca m'a pris plusieurs jours.

Mon retour, le début de l’enfer…


Des représentants de la loi m'empêchèrent de passer à un barrage. Il parlait du Néant ou d'un truc que je n'avais bien compris à l'époque... C'est là que je vis un marchand d'un autre village lointains pas si éloigné du nôtre.
Me voyant dégainé mon arme pour faire face aux policiers et passer de façon "brutale". Le marchand m'entraîna à part et m'expliqua tout sur ce fameux Néant et les contes détraqués.

Le miens avaient vu cette mystérieuse forme menaçante approcher après mon départ. Ils auraient pu partir pour sauver leurs vies, au lieu de cela, ils sont restés immobiles, acceptant la fatalité en vaquant à leurs occupations habituelles. Pourquoi se sacrifier aussi stupidement ? Tout simplement parce qu'ils étaient remplis d'orgueil et d'honneur ! Ils avaient préféré affronter cette chose plutôt que de fuir de leurs terres comme des lâches.

Je les ai détesté, oui, une haine a grandi en moi lorsque que les ai perdu. Egoïste ? Oui je l'avoue... J'étais de nouveau seul, pour la deuxième fois... Ce fut un choque qui me rongea de l'intérieur.
Peut-être que les choses auraient étaient autrement si j'étais resté avec eux... Ce jour m'a en quelque sorte « détraqué » à ma façon, j'ai craché sur leur soit disant honneur et décider de ne plus appliquer leurs principes à la noix et tout oublier. Je ne serais plus un Samurai, j'ai même pensé me débarrasser du Katana, symbole de mon appartenance au clan, toutefois, à croire que je ne suis pas complètement devenu « mauvais » je n'ai jamais pu m'y résoudre, car ma conscience m'a toujours interdit de le faire.

Par la suite ? J'ai erré dans les rues des dizaines de village comme une épave et il vaut avouer que je n’étais pas un saint, bien au contraire j’ai fais des choses plus ou moins regrettables... Jusqu'au jour où j'ai aperçu l'asile sensé nous sauver du Néant. Ils recherchaient du personnel. Cet asile, il hanta mes nuits pendant plusieurs jours, le poids de la culpabilité pour avoir abandonné les miens et cette rage contre les contes... Tout cela ne faisait pas bon ménage dans mon esprit tourmenté. Après un rêve ou Ryu m'ordonna de travailler pour l'asile, je ne pus que m'y résigner. Pourquoi ? Soulager ma conscience. Un dernier cadeau pour me faire pardonner. Peut-être que je croyais également que contribuer à empêcher que cet accident arrive à d'autres, me soulagerais, du moins un peu. Et puis j'avais vu quelques "traques", c'était terrifiant, les contes eux aussi étaient des victimes, enfin en quelque sorte...

C’est là que mon autre nouvelle vie commença, j’avais un but dans la vie, j’ai décidé de me comporter comme avant et non comme ce déchet que j’étais devenu. Le bon vieux Ray était de retour ! Du moins en apparence et sans aucun code pour le brider… En plus, faire le clown est soulageant, ça permet d’oublier cette solitude… Et comme ça, ces maudits cauchemar sur cet asile disparaîtront enfin !

Mon passé est derrière moi désormais, et il va y rester, jusqu'à la fin…

Je n'étais pas médecin et encore moins psychologue, s'occuper de la sécurité ? Très peu pour moi, trop fatiguant et chiant ! Une seule solution ! L'entretient ! Oui le bon plan, faire semblant de travailler et être nourris et logé ! Seul problème, ma phobie... Bah tant pis ! Je trouverais bien un moyen de la contrôler ! De toute façon c'est le seul métier dans mes cordes, qui ne demande aucune qualification précise.

Le jour de l'entretien ? Une grosse blague ! J'ai laissé tomber mon honneur en perdant mes amis. Heureusement d'ailleurs, s'ils avaient vu ce bon petit Ray passer cinq heures pour se coiffer et trouver un habit normal pour avoir un emploi peu valorisant... Bah, ils m'auraient tout simplement fait passer de la vie à trépas...
Le pire fut lorsque je fis des courbettes à la personne qui devait m'évaluer. Au final, on me donna le post, peut-être parce qu'il s'était renseigné sur mon passé et avait pitié ? Peu importe j'avais mon boulot ! Payé une misère bien entendu, mais bon, c'était plus que je gagnais avant c'est-à-dire rien (moi ? Voler pour me nourrir ? JAMAIS ! C'est mon jumeau maléfique ! ) .
C'est ainsi que je me retrouvais dans l'asile ! Puis inventa Mask-man pour me faire évacuer le stress de ma phobie.

[/list][/justify]

THE END ?

Votre prénom/pseudo : Mag (magali) /Ray
Votre âge : euh *vérifie* 21
Ce que vous aimez/N'aimez pas :
Comment avez vous connu le forum : Par 3 abrutis personnes magnifiques, qui rayonnent d'intelligence ! Des gens débordant d’humour et de bonne humeur ! Des DIEUX QUOI !!!! Oui c'est ça Rolling Eyes qui ont connu le forum par l'intermédiaire du chaperon rouge !
Ce que vous changeriez : Ce que vous ne changeriez pas :
au début, quand vous nous donnez le code source des présentations, il faudrait changer celui de la première image "il était une fois", car les nouveaux membres ne peuvent pas poster de lien pendant 7 jours :

Code:


Code que j'ai du faire pour pouvoir poster ma présentation (je peux pas poster le code source, car j'ai pas le droit)
[center][img]http://i30.servimg.com/u/f30/12/20/96/66/fiche_11.png[/img][/center]

Sinon rien Very Happy Le forum est super^^.


Le personnage sur votre avatar :
Yasuri Shichika (Katanagatari) (c'est un fan art)
Je ne suis pas un multicompte ! Voyons je ne pratique pas les ménages à plusieurs moi !
Autre chose à ajouter ? Très beau design et concept^^




Dernière édition par Blue Ray le Ven 6 Jan - 6:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Ray

Blue Ray


Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : In the Sky ♪

Who I Am?
Conte / Emploi: Balayeur & Super Zero
Détraquement / Pouvoir:
Les Topics en cours:

Blue Ray- BALAYEUR Empty
MessageSujet: Re: Blue Ray- BALAYEUR   Blue Ray- BALAYEUR EmptyMar 3 Jan - 8:16

Merci à toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Ray- BALAYEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twisted Tales  :: Bureau des Formalités :: Il était une fois... :: Présentations Validées :: Présentations du Personnel-
Sauter vers: