Twisted Tales
Bonjour cher hôte, et bienvenue en ce lieu !

Vous êtes un de nos nouveaux Patients ? Ou cherchez vous donc un emploi ? Quoi qu'il en soit, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre asile de Contes Détraqués !
Il vous suffit d'une simple signature dans le Registre pour faire parti des nôtres... à vos risques et périls.

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous...
Twisted Tales
Bonjour cher hôte, et bienvenue en ce lieu !

Vous êtes un de nos nouveaux Patients ? Ou cherchez vous donc un emploi ? Quoi qu'il en soit, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre asile de Contes Détraqués !
Il vous suffit d'une simple signature dans le Registre pour faire parti des nôtres... à vos risques et périls.

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous...
Twisted Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~Recherche du personnel de l'asile. ~Places à pourvoir: -Bibliothécaires [2] -Secrétaires [2] -Psychologues [2] -Infirmières [3] & Médecins [2] -Femme de ménage [1] -Gardien [1] -Réparateur [2]
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Règlement intérieur de l'établissement

Aller en bas 
AuteurMessage
William Von Hassen

William Von Hassen


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

Règlement intérieur de l'établissement Empty
MessageSujet: Règlement intérieur de l'établissement   Règlement intérieur de l'établissement EmptyDim 23 Jan - 3:01

Règlement intérieur de l'établissement Testra10

Afin d'assurer à nos patients un agréable séjour au château, quelques règles élémentaires devront être connues et respectées par tous. Nos employés s'engagent également à respecter cette charte pour le confort de chacun et le maintien de la vie en communauté.

    ¤ Règles de bienséance


¤ Nous ne tolérons aucun propos discriminatoire, raciste, homophobe, pornographique ou menaçant au sein de l'établissement. Vous vous évertuerez à vous traiter avec respect et à ne pas vous montrer blessant.

¤ Nous prions nos chers pensionnaires de s'exprimer correctement, dans un français complet. Les abréviations ne sont autorisées que sur la Chat Box. Pour ceux ayant des difficultés d'expression, la Direction vous recommande de vous faire corriger sur BonPatron.

¤ Pour toute discorde avec un membre, nous vous prions de ne pas en faire profiter l'ensemble des pensionnaires. Votre messagerie est là pour tenir une conversation en privée et régler vos différents. En cas de véritable problème, veuillez contacter un Admin.

¤ La Chat box est un lieu de rencontres et de détente privilégié, mais ce n'est pas pour autant que vous devez oublier les règles précédentes. Si les conversations dérapent trop, vous pouvez être banni de la box, ou bien celle-ci peut être purement et simplement supprimée.

¤ Les publicités sont strictement interdites par messagerie, dans les signatures ou dans les messages. Un espace y est dédié, mais vous ne pourrez y poster qu'après 5 rps entièrement achevés.

¤ Si vous devez quitter l'asile pour une période supérieure à 10 jours, nous vous prions de nous en informer dans la partie Absences du forum, et ce afin de prévenir vos partenaires et nous-mêmes.

¤ Le flood n'est autorisé que dans le flood. Les doubles posts sont également prohibés, la fonction Editer vous permettra de ne pas avoir à en faire. Vous pouvez toutefois copier un post, le supprimer et le reposter pour que celui-ci up votre sujet.

    ¤ Avant d'être interné


¤ Lorsque vous vous inscrivez dans notre établissement, merci de vous incrire sous votre Prénom (ou diminutif) et Nom. Les deuxièmes prénoms devront être mis sous la forme : "unelettre.", sauf s'ils font parti d'un nom composé. Aucun nombre ou symbôle n'est admis, sauf en ce qui concerne les chiffres romains faisant partis eux-mêmes du pseudo.
ex : Cassie L. Andrews est un nom correct, mais Cassie, Cassie Lisa Andrews, Cassou', Cassie56 ou xXCassieXx seront refusés.

¤ Concernant votre avatar, celui ci devra faire exactement 200*400. Il doit représenter votre personnage et être une image de type manga, dessin ou semi-réel. Les photos ne sont pas acceptées.
Reportez vous au Registre pour vérifier que votre personnage n'a pas déjà été choisi par un autre pensionnaire, et veuillez s'il vous plait vous en tenir au même personnage jusqu'au bout.

¤ Pour votre signature, elle ne doit pas excéder en tout 500*250. Si vous désirez y mettre plus de choses, placez le contenu sous Spoiler.

¤ Une fois les grilles de cet asile franchies, il vous faudra rédiger votre Fiche de présentation dans la partie adéquate. Ceci est obligatoire avant de pouvoir commencer à rp, et il vous faudra attendre d'être validé par un Admin pour commencer.
Un modèle de fiche est à votre disposition, mais libre à vous de la personnaliser tant que tous les critères sont remplis. En attendant votre validation, la partie Flood du forum vous est ouverte.

¤ Nous vous rappelons que nos chers patients ne peuvent être que des Contes Détraqués, tandis que notre personnel se compose uniquement de personnes à pouvoirs.
Il est impossible de trouver un conte, même sain, parmi les employés, et une personnalité inconnue ne saurait se retrouver parmi les internés.

¤ Les multicomptes sont autorisés, mais limités au nombre de 3. En créant un autre personnage, vous vous engagez à être actifs avec tous vos personnages. Si vous voulez abandonner un pensionnaire, faites en part à un Admin.

    ¤ Votre vie dans l'asile


¤ Nous vous demandons d'écrire 15 lignes complètes par post au minimum.

¤ Vous pouvez écrire à la 1ere ou à la 3eme personne du singulier selon votre préférence, mais après avoir choisi cette personne nous apprécierions que vous vous y teniez !

¤ Vous pouvez suivre plusieurs rps à la fois, toutefois nous vous conseillons de ne pas dépasser le nombre de 4 en même temps. Mais si vous vous sentez capable de plus et que vous pensez pouvoir être actif sur une longue période, nous ne vous en empêcherons pas !

¤ Les posts sont personnalisables comme bon vous le sentez (avec images, musiques, citations, mise en page, italique/gras...) mais nous vous déconseillons les couleurs : il serait idiot que nous ne puissions plus lire vos rps après un changement de design par exemple.

Règlement intérieur de l'établissement 3_floa10
Bravo tu as découvert un papillon! >O<

¤ Lorsque vous ouvrez un sujet, n'oubliez pas d'y indiquer s'il est [Libre], et donc ouvert à plusieurs personnes, s'il est [PV + nom de la personne] si vous souhaitez un rp privé, [Terminé] ou [Abandonné] pour qu'un membre de la Direction puisse le classer, ou bien s'il est [Warning] et qu'il contient donc violence et/ou érotisme.

La Direction vous remercie d'avoir lu ce présent règlement, vous conseille fortement de lire le contexte et les infos supplémentaires, ainsi que le Guide du débutant pour ceux n'ayant jamais fait de rp, et...

Amusez vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement intérieur de l'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twisted Tales  :: Bureau des Formalités :: Textes Fondamentaux-
Sauter vers: